Carton d'invitation poisson

Ne reste pas tout seul chez toi ! Rejoins-nous vite à notre petite fête car plus on est de fous plus on rit, et tous ensembles on sera heureux comme des poissons dans l'eau !

Carton d'invitation poisson

Commentaires

  • Soën Avatar
    Soën - il y a 8 ans
    Tu es convié le 2 décembre prochain à ma fête d’anniversAire. Tu es attendu à partir de 14h30 au 10 bis bd du Général de Gaulle à Rueil-Malmaison. Merci de confirmer ta présence au 06 19 08 06 58 ou à fclaveau@gmail.com À bientôt

Publier un commentaire

Remplissez le formulaire ci-dessous

Veuillez saisir un message.