Texte d'anniversaire pour les 50 ans

Texte d'anniversaire pour les 50 ans Pour souhaiter un joyeux anniversaire à un cinquantenaire qui le vit bien, rien de tel d'un message d'anniversaire épicé, drôle avec une touche de folie.

Si vous êtes en manque d'inspiration, nous vous proposons des messages textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à une personne de 50 ans. Un demi siècle, il ne faut pas passer l'évènement inaperçu !


 

Les meilleurs textes d'anniversaire pour fêter les 50 ans :


⇒ Joyeux anniversaire à toi ! Tu as fini ta jeunesse mais consoles-toi ! Tu rentres à présent dans la jeunesse de la retraite !

⇒ Je te souhaite le plus beau des anniversaires pour cette grande étape qu'est le demi-siècle. J'espère que tu vivras aussi bien ta deuxième partie que la première !

⇒ En ce jour d'anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur et ne te dirais qu'une seule recommandation : celle de sourire, pendant que tes dents sont encore présentes ! Joyeux anniversaire

⇒ Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 50 ans ou si tu préfères, tes 49,5 ans hors-taxe!

⇒ 50 ans est l'âge ou tu as connu tellement de monde mais pas encore oublié personne, que chaque nouvelle personne rencontrée te fais penser à une autre.
Joyeux anniversaire !

⇒ En ce jour de tes 50 ans, tu parais l'âge que tu as. La bonne nouvelle est que dans 10 ans, tu paraitra 10 ans de moins que ton âge, bon anniversaire.

⇒ Je te souhaite un joyeux anniversaire et pour l'occasion te livre un secret : le secret pour rester jeune est de vivre honnêtement, manger doucement et ne surtout pas dire son âge ! Joyeux anniversaire

⇒ Je te souhaite un joyeux anniversaire et remercie infiniment mon calendrier... Comment veux tu que je me souvienne de ton anniversaire quand toi tu ne prends aucune ride !

Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Ils ont réagis !

  • toto, le 22 novembre 2014 à 18:43

    Très drôle !!!!!!!

    Répondre
  • Gigi, le 14 novembre 2014 à 05:06

    Il y a des fautes d'orthographe! Par exemple "tu vivra" devrait s'écrire " tu vivras"!

    Répondre

Reste informé