Theme anniversaire Zorro

Theme anniversaire Zorro Zorro reste un personnage indémodable pour tous les enfants !

Ce justicier masqué qui combat l'injustice à cheval est avant tout un personnage modèle pour les enfants qui rêvent de s'identifier à lui.


<!-- google_ad_client = "ca-pub-2288476210909380"; /* 4liens-texte-rose */ google_ad_slot = "1803628100"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; //-->

Avec son fidèle serviteur Bernardo et son cheval Tornado, Zorro, de son vrai nom Don Diego de la Vega, décide de se faire justicier pour prendre la défense des citoyens et de son ami Don Torres. Suivront tous un tas d'aventures qui feront de Zorro une légende.

Pour l'anniversaire de votre petit garçon, le thème de Zorro est idéal s'il s'identifie à ce personnage et qu'il souhaite un anniversaire à thème sur le thème d'un super-héros.

Les activités du thème d'anniversaire Zorro

Vous pouvez commencer par une activité manuelle qui consiste à déguiser tout le monde en Zorro miniature !
Pour cela, il vous faudra découper de grandes capes dans du tissus noir et réaliser des masques de Zorro à l'aide de carton et d'un élastique. Les enfants pourront peindre ses masques et les décorer pendant l'anniversaire.

Vous pouvez trouver des chapeaux de fêtes et les peindre en noir à l'aide de bombes, ce qui sera bien plus rapide. Découpez des "Z" dans du papier blanc et collez-les sur les chapeaux.

Ensuite,vous pouvez regarder un épisode de Zorro afin de les mettre dans le bain, surtout si tous les convives ne connaissent pas Zorro.

Réalisez une piñata anniversaire et des épées en cartons. Les petits justiciers devront combattre la piñata à l'aide de leur épée...pour représenter un véritable combat digne de Zorro !

Enfin, vous trouverez ici une multitude de jeux anniversaire à adapter sur le thème de Zorro.. par exemple, leur faire deviner des mots qui rime avec Zorro, ou faire un jeu de devinettes sur le film..

Le goûter d'anniversaire Zorro

L'histoire de Zorro étant d'origine espagnole, le goûter pourra donc l'être également !

Vous pouvez par exemple réaliser de petits tapas : saucisson coupés en rondelle, tartine de pain avec du fromage, du jambon, mini-sandwichs, faritas... Pour les faritas, prévoyez du poulet, du guacamole, des dés de tomate mais rien d'épicé !

Les boissons pourront être des cocktails jus d'orange - grenadine, pour rappeler le soleil couchant !


Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé