Thème d'anniversaire Star Wars

Thème d'anniversaire Star Wars Star Wars, c'est le thème anniversaire que tous les enfants adorent.

Un peu difficile à mettre en place mais il suffit d'imagination et de bon sens pour transformer la fête d'anniversaire de votre enfant en véritable saga d'une galaxie lointaine.


<!-- google_ad_client = "ca-pub-2288476210909380"; /* 4liens-rose */ google_ad_slot = "1803628100"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; //-->

Star Wars, c'est l'histoire de la lutte entre les chevaliers du Jedi et les Sith, sans oublier les personnages emblématiques comme  Dark Vador, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda...

La décoration d'une fête anniversaire sur le thème Star Wars

La scène se déroulant dans l'espace, il vous faudra décorer votre maison sur le thème spatial. Nappe bleu nuit, affiches de planètes accrochées au mur, cailloux intergalactiques déposés sur la table et au sol et décoration avec des jouets Star Wars que votre fils possède surement !

Pour vous aider, vous pouvez commander des kits de vaisselle jetable à thème star Wars, disponible dans le commerce.

Les animations à thème Star Wars

Vous pouvez commencer par une activité où les enfants se défouleront.

Réalisez une course d'obstacles pour entraîner les enfants à devenir de vrais Jedi et ainsi recevoir le certificat du Jedi.

Ensuite, réalisez une activité de concentration. Dans la galaxie, des petits jouets se sont égarés. Aux enfants de les retrouver !
Pour cela, cachez des petits jouets dans la maison et attachez chacun de ces cadeaux à une ficelle. Emmêlez la ficelle dans la maison autour des chaises et des meubles autant que possible. Chaque enfant devra choisir une ficelle et retrouver le petit jouet qui est attaché ! 

Vous trouverez ici des autres idées de jeux à adapter sur le thème Star Wars !

Le goûter d'anniversaire star Wars

Pour un goûter à fond dans le thème, il ne faudra pas hésiter sur les couleurs ! Les boissons pourront être des cocktails tout droit venu de l'espace en étant verts : pour cela, utilisez du sirop de menthe ou de kiwi.

Réalisez de petits sandwichs en forme de lune ou d'étoile de l'espace.. et pour ajouter une touche de légumes, vous pouvez tailler des concombres ou des carottes en forme de sabre laser !

Le gâteau pourra être un disque lunaire mi blanc, mi noir, pour apporter le choix entre côté clair ou obscur de la force !


Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé