Texte fête des grands mères

Texte fête des grands mères C'est la fête des grands-mères ! Le jour idéal pour offrir à votre mamie un cadeau ou une petite attention.

Une carte postale avec un beau message venant du cœur fera le plus plaisir à votre grand-mère.


Mais il est parfois difficile de trouver toute l'inspiration nécessaire pour rédiger un message texte de fête des grands-mères.
C'est pourquoi nous vous proposons des idées de textes de fête pour souhaiter une bonne fête à votre grand-mère adorée.



⇒ Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères et j'en profite pour te souhaite une bonne fête grand-mère. Voici un petit message pour te dire ce que je pense au quotidien : je t'aime très fort et je te remercie d'être là pour moi, tu es la plus merveilleuse des grands-mère qui existe !

⇒ Mamie, je te souhaite une bonne fête des mamies et je t'embrasse très fort. Ta petite-fille qui t'aime du plus profond de son coeur.

⇒ C'est la fëte des grands-mères et j'en profite pour te laisser une petit texte de bonne fête. Tu as déjà très bien réussi ton travail avec maman mais je dois dire que c'est encore mieux avec moi ! Quel bonheur d'avoir une mamie en or comme toi, je t'aime et je t'embrasse très fort !

⇒ Mamie, avoir une maman c'est bien, mais avoir une mamie c'est encore mieux. Toujours là pour me réconforter ou me gâter, avoir une mamie c'est comme un petit trésor secret, c'est comme un doudou pour les grands, c'est une chose formidable et je t'en remercie des millions de fois. Je t'aime mamie !

Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé