Soirée années 70

Soirée années 70 Organiser une soirée seventies c'est avant tout organiser une soirée mythique, une soirée qui date d'une époque révolutionnaire.


<!-- google_ad_client = "ca-pub-2288476210909380"; /* 4liens-rose */ google_ad_slot = "1803628100"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; //-->

La décoration d'une soirée années 70

La décoration d'une soirée années 70 requiert des "must-have" comme la boule à facette et les stroboscopes.
Il faudra recréer un véritable jeu de lumière grâce à des spots de couleurs et recréer un véritable Dance Floor.
Le jaune, l'orange, le violet, le vert et le bleu seront vos couleurs.

Utilisez des couleurs flashy et des couleurs acidulés pour le côté baba-cool.

Sur les murs, vous pouvez placer des fleurs en papier de toutes les couleurs. Au sol, l'idéal serait de recréer une piste de danse avec de grands carrés de couleurs. Accrochez des ballons de toutes les couleurs et des objets en strass et argentés.

Pour la décoration de la table, utilisez de vieux vinyles en guise de dessous d'assiette. Vous pouvez agrémenter votre table de vieux objets d'époque : téléphone à cadran rond, tourne-disque...
Au fond des verres, placez des petits bâtons fluorescents pour donner le ton années 70 !

Idées de repas pour une soirée années 70

Pour votre repas de soirée années 70, nous vous conseillons plutôt un buffet froid pour bien correspondre avec l'ambiance détendue et très hippie de l'époque. Le mot d'ordre sera alors "pas de prise de tête"

Prévoyez des salades de fruits frais de toutes les couleurs, des mini sandwichs, salades composées et dips (légumes crus à tremper dans des sauces au fromage)
Vous pouvez accompagner votre buffet de boissons et cocktails colorés à base de soda.

Déguisement soirée années 70

Le déguisement d'une soirée années 70 n'est en fait pas un déguisement mais plutôt les vêtements d'époque. La mode était si particulière qu'elle se reconnait de toutes les tendances.

Vous pourrez adopter un look hippie avec des petites lunettes rondes, un turban dans les cheveux décoiffés et un pantalon à pattes d'éléphant xxl. Vous pourrez aussi porter la minijupe et la perruque afro avec le costume à  paillettes total look.


Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé