Soirée Ange

Soirée Ange Vous organisez un anniversaire sur le thème des anges ?

Le thème des anges est un thème léger et aérien qui conviendra parfaitement pour une fête sensuelle et fraiche, pleine de légereté.

Pour organiser une soirée ange, nous vous proposons des idées de décoration, d'animation et de recettes.

Cette page vous plait ?

Partagez



<!-- google_ad_client = "ca-pub-2288476210909380"; /* 4liens-rose */ google_ad_slot = "1803628100"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 15; //-->

La décoration d'une soirée ange

La décoration d'une soirée ange se veut fine et délicate. Adoptez des tons pastel et des touches de paillettes brillantes pour représenter toute la magie des anges.

Sur la table, vous pouvez opter pour une nappe écrue, des dessous de table beige et des dessous d'assiettes or.

Les assiettes peuvent être blanches ou transparentes selon votre goût. 
Parsemez votre table de paillettes couleur or ou argent et utilisez en décoration de petits anges en porcelaine.
Vos verres seront en cristal, décorés ou gravés. Les couverts peuvent être en argent.

Pour une touche légèreté, vous pouvez ajouter des plumes blanches sur la table et des boas blancs autour des lustres. Le centre de table quand à lui doit également être fluide et délicat. Pourquoi ne pas utiliser un vase rempli d'eau, avec quelques pétales de rose blanches ou bougies flottantes. Au fond de l'eau, vous pouvez ajouter un sirop pour une touche de couleur ou quelques galets décoratifs transparents.

Enfin, pour la touche finale, vous pouvez réaliser de petits sablés en forme d'ailes d'anges, à disposer sur vos verres ou sur la table.

Le repas sur le thème ange

Pour un repas en adéquation avec votre thème, vos mots d'ordre seront la légèreté, la finesse, les mousses aériennes et le blanc.

En apéritif, vous pouvez réaliser une délicieuse recette de chamallow salés au fromage par exemple. De plus toutes les verrines à base de mousses et de chantilly salée seront les bienvenues. Pensez aux verrines au  fromage blanc et saumon, les verrines à l'avocat et crevettes ou encore les verrines à la betterave.
En plat, vous pouvez miser sur les pâtes appelées "cheveux d'anges" et réaliser un nuage avec quelques crevettes ou gambas. Une roulade de saumon sauce oseille saura également bien représenter la légèreté de votre thème.

Vous pouvez réaliser toute sorte de plat qui a un coté mousseux ou blanc: béchamel, potage, blanc
d'oeuf, fromage, pâte feuilleté...

Le dessert pourra être glacé ou vous pouvez réaliser une ile flottante par exemple, qui représentera un nuage. Si vous être adepte de la gélatine, elle est très appréciable pour apporter de la légèreté à vos desserts.




Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé