La poupée reborn vampire, la vrai poupée qui fait peur !

La poupée reborn vampire, la vrai poupée qui fait peur ! Idée cadeau pourrie du jour : la poupée draculito à base de poupon ultra réel : le reborn, et le "talent" de certains collectionneurs pour en faire de vrais de petits monstres. Découvrez comment faire peur à toutes les petites filles pour noël...


Les poupées reborn sont des poupées créées aux Etats Unis en 1990. Ces poupées ont pour but de ressembler le plus possible à des nouveaux nés, quitte à en être un peu flippant.
Ces poupées sont des poupées de collectionneurs et comme tout collectionneur qui se respecte, le soucis du détail est poussé à l'extrême, jusqu'à en utiliser de vrais cheveux de nourrisson pour réaliser les cheveux des reborn.

Saga twilight ou non, de nouvelles poupées reborn apparaissent petit à petit, créées par des collectionneurs qui souhaitent apporter quelque chose de différent. Ainsi, on peut donc trouver ces superbes poupées vampires ! Regardez plutôt comme ceux-ci sont mignons :


Pour une idée de cadeaux à votre petite soeur détestée ou à la fille de la voisine qui est une véritable peste, la poupée reborn vampire inspire le mauvais goût à l'état pur.

Marre des adolescentes qui fantasment sur twilight et la tendance ultra sexy de fourniquer avec un vampire pour tomber enceinte d'un petit dracula ? La poupée reborn leur fera vivre un retour illico à la réalité : regardez bien ces petist monstres !

Plusieurs versions se déclinent : la poupée emo, la poupée percée, le draculito et le poupon monstrueux sans pupille. Allez, une dernière pour noël :

Vous trouverez toutes les informations sur les poupées reborn vampires sur ce site : www.thetwistedbeanstalknursery.com
 

Publié le 16 décembre 2012 à 01:17 par

Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Ça va vous plaire !

Les pires idées cadeaux
Les pires idées cadeaux

Les pires idées cadeaux

Reste informé