Liste des idées cadeaux les plus pourrites !

Liste des idées cadeaux les plus pourrites ! Voici une liste de jouets et cadeaux complètement impossible !

Qu'ils soient sexistes, dangereux, racistes ou dégoutants, comment peut-on imaginer que certains parents achètent ces jeux à leurs enfants ?

Cette page vous plait ?

Partagez





1. Le bébé à raser et épiler !

Bonne nouvelle ! Les bébés à offrir aux enfants sont maintenant poilus ! Votre petite fille ( ou garçon ) pourra maintenant s'amuser à raser son bébé et apprendre à se servir d'un rasoir. Ce bébé est très poilu, votre enfant pourra le raser où bon lui semble !
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de celui qui à inventé cela, mais si votre enfant est un fervant admirateur de la pince à épiler ou du rasoir 3 lames de papa, ce jouet sorti de nul part est fait pour lui !!

2. Jeu du choc électrique

Envie d'une bonne dose d'électricité pour vos enfants ? Ce jeu est fait pour eux !
Le principe est simple et très tordu : quand la lumière change, le jeu envoi une dose d'électricité sur l'une des 4 manettes.

3. Barbie enceinte

La barbie, jouet favori des petites filles a poussé le bouchon un peu trop loin cette fois ci !  Que Barbie fasse du ménage, du repassage, du shopping ou des gâteaux, passe encore mais que barbie accouche.. c'est très limite. Les petites filles pourront donc s'amuser à faire sortir le bébé (et essuyer le sang ?). Dans sa prochaine série, peut-être aura -t-on droit à "Comment barbie est tombée enceinte" ?

4. Le poisson à cuisiner

Encore une drôle d'idée venue tout droit du Japon. Histoire d'apprendre à faire des sushis aux enfants, ou juste pour découper un poisson sans qu'il ait mal, découvrez le premier poisson découpable en plastique.


5. Le kit de pool dance pour enfant

"Regarde ! tu pourra faire comme maman tous les soirs !" WTF ! Cette véritable barre de pool dance est à installer vous-même pour que votre petite fille adorée fasse ses premiers pas de strip-teaseuse ou gogo danceuse, dès 5 ans.
L'objet idéal pour que votre enfant suive le bon chemin...

6. La pince arrache-oeil

Votre enfant aime arracher les yeux ? Rien de plus normal que de lui offrir ce jouet ! La pince arrache oeil lui permettra d'arracher les yeux de ses poupées très facilement, et de les remettre pour les arracher sans fin !

7. La caca sauteur !

Jette un caca dans la cuvette des toilettes, et il te sautera peut-être à la figure !
On sait que les enfants sont très souvent amusés par le pipi-caca, mais ce jouet d'origine japonaise est un peu douteux !

8. Le bébé enceinte !

Après la barbie, c'est au tour du bébé d'être enceinte ! Ce fabriquant de jouet à l'esprit tordu est le premier à avoir créé ce poupon enceinte, qui renferme un autre petit bébé à l'intérieur de son ventre ! Est-ce pour offrir deux bébés en 1 aux enfants ? Pour leur apprendre d'où viennent les bébés ? Ou pour leur montrer qu'on peut tomber enceinte très (très très) jeune ?

9. Le robot Jesus !

Pour nos petits enfants très croyants, quoi de plus normal de leur offrir un jouet en rapport avec leur croyance ? Ainsi, le robot Jesus a la particularité d'avoir de super pouvoirs.. C'est peut-être lui le vrai Jesus !

10. Le kit de ménage

Pour faire de votre petit fille une parfaite ménagère, apprenez lui les bonnes techniques dès son plus jeune âge ! Avec ce kit parfait pour nettoyer, elle pourra apprendre à balayer, laver, savonner, faire les vitres..bref l'essentiel à apprendre lorqu'on est petite fille.. Cette idée cadeau très sexiste ce trouve encore dans les magasins malgré qu'on soit en 2012 !

11. La poupée Hitler

Comment apprendre l'histoire en s'amusant ? Voici la vraie mauvaise idée de la poupée Hitler..
Votre petite fille pourra s'amuser à reproduire l'histoire dans son salon, grâce à cette poupée très ressemblante dotée de multiples accessoires.. Dans la même gamme, il existe aussi la poupée Ben laden et les poupées avec burka.

12. Le bébé prémature

Les créateurs de jouets cherchent toujours de nouvelles idées et de nouveaux jouets mais cette fois-ci, la limite est dépassée. La poupée / le poupon existe déjà dans toutes les situation possible et improbable mais cette fois-ci, vous pouvez offrir à vos enfants un bébé prématuré, histoire de les prédisposer au cas ou ? Ce bébé est juste horriblement laid...

13. Attrapez Ben laden !

Voici le jouet préféré des petits Américains ? Pour s'amuser à capturer Ben laden, le martyriser, le tuer, le découper.. et lui faire à peu près toutes les tortures possibles et inimaginables.

14. Kong Suni, la poupée qui pète

Pour terminer cette liste, découvrez cette adorable poupée.. la poupée Kong Suni, qui pète et fait des cacas. Massez lui le ventre et la poupée fait des pets. Ensuite elle fera des cacas que vous pourrez faire disparaitre dans les toilettes vendues avec la poupée. C'est tellement charmant... !


Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé