Organiser un anniversaire surprise

Organiser un anniversaire surprise est la chose la plus amusante mais aussi la plus compliquée dans l’organisation d’anniversaire !

Cette page vous plait ?

Partagez



Organiser une surprise peut être une véritable marque d’attention pour la personne qui la reçoit mais il faut bien être sûr de son coup ! Fête Anniversaire vous aide à y voir plus clair.



Un anniversaire surprise pour votre ami

Vous souhaitez organiser un anniversaire surprise pour votre ami ? Soyez sûr qu’il aime les surprises ! Si ce n’est pas son genre, vous pouvez tout de suite oublier cette idée.

Par contre, si vous êtes sûr de marquer le coup, il ne faudra absolument pas que votre ami ait des doutes. Pour laisser la surprise intacte, il faudra être sûr qu’il soit disponible le jour de la surprise, qu’il soit occupé toute la journée par un complice et bien sûr qu’il ne décide pas d’organiser son anniversaire lui-même.

Les invitations à un anniversaire surprise

La chose la plus difficile sera de mettre tous les invités dans la confidence et surtout qu’ils ne dévoilent rien. Le mieux est donc de leur en dire un minimum car moins on en dit, moins ils en savent !

Avant de réaliser vos invitations à un anniversaire surprise, vous pouvez décider de choisir un thème de soirée ou pas. Si votre thème est trouvé, vos invitations s’adapteront au thème.

Pour réaliser les invitations surprises, commencez par vous entourer de personnes de confiance qui vous aideront à choisir les invités pour votre ami. Ensuite, préparez vos invitations à un anniversaire surprise  qui sont légèrement différentes des invitations normales. En effet, les invitations doivent signaler tous les détails de la soirée pour que la surprise ne soit pas loupée.

En clair, il faut détailler la soirée et bien préciser de ne rien dire. Ensuite ne parler plus de cette soirée entre vous, et ne dévoilez pas qui est invité ou pas. Les invités n’oseront donc pas en parler et vous pourrez être sûr qu’il n’y aura pas de fuites.
Pour bien mettre toutes les informations sur votre invitation, inspirez-vous de l’article « comment réaliser une invitation ».  Si vous avez opté pour un thème de soirée, vous pouvez choisir un texte d’invitation  qui corresponde au thème de votre soirée.

Organiser un anniversaire surprise : Le jour J

Pour que votre ami ne se doute de rien, vous devrez imaginer un scénario.  Imaginez-vous dans la peau de votre ami. L’idéal est qu’il arrive à son anniversaire surprise avec un minimum de préparation et une tenue appropriée. Vous devez donc l’occuper toute la journée, loin du lieu de la surprise, et faire en sorte qu’il reste propre ! (évitez de le faire venir  noyé de sueur ou couvert de boue).

Vous pouvez donc lui jouer le coup de la surprise, mais pas la vraie surprise ! 2 ou 3 de ses amis lui font une surprise pour son anniversaire, ils l’emmènent au kart toute l’après-midi. Le soir, de nouveau une surprise, il doit se préparer pour aller dans un type de spectacle très particulier…. Au moment de partir au spectacle, vous avez oublié les places sur le lieu de la fête chez votre autre ami. Vous passez donc  les récupérer et là, la surprise !



Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Reste informé