10 bonnes raisons de fêter la St Valentin

10 bonnes raisons de fêter la St Valentin Le 14 février c'est la Saint Valentin, comme tous les ans. Que ce soit la fête que vous attendez toute l'année ou la fête que vous haïssez le plus, au final c'est une fête ! Découvrez les bonnes raisons de faire la fête ce jour là et pourquoi fêter la saint Valentin est bon pour votre santé et votre moral !

Cette page vous plait ?

Partagez



Déguster un bon repas - Ce jour là, c'est l'occasion de ne pas se priver ! Ouf... pour une fois il était temps. Après plus d'un mois de diète des fêtes de fin d'année, c'est l'occasion de se faire plaisir. Chez vous ou au restaurant, régalez-vous sur le prétexte de la St Valentin !

Obtenir ce que vous désirez - Le jour de la Saint Valentin est un bon pretexte pour obtenir ce que vous souhaiter. Par exemple, vous aimez boire un café dans un bar mais votre chéri(e) déteste cela. Mais en ce jour si spécial il vous suffira de prononcer les mots magiques : "Fais moi plaisir..pour la st valentin ?"

Passer une soirée au calme - Vous avez des enfants ? Confiez-les chez mamie. Mamie ne pourra pas vous refuser de garder les enfants afin que vous passiez une soirée romantique avec votre chéri(e). Ca c'est le pretexte...après vous faites ce que vous voulez de votre soirée.

Passez un bon moment avec votre chat - La plupart des couples fêtent la St Valentin mais le problème... c'est que vous êtes célibataire. Si vous êtes privé de compagnie ce jour là, pourquoi vous priver de fête également ? C'est injuste. Organisez une fête, avec tout ce qui vous ferez plaisir : bon repas, gâteau, champagne... Et si vous ne supportez pas la sollitude, invitez votre chat.

Obtenir un cadeau - Le dernier iphone vous fait envie ? Rabachez à votre partenaire qu'à la Saint Valentin il doit vous faire un cadeau. Les plus crédules tomberont dans le panneau (:-O) .

Eviter un RDV - "Ah non, ce soir c'est St Valentin! " ..La phrase magique pour éviter les heures supp au bureau, annuler un rdv avec votre belle-famille, annuler un cours de sport, une séance d'apprentissage à la natation dans une piscine glacée et tout ce qui vous embête !

Narguer vos amis célibataires - Vous avez une petite revanche à prendre sur quelqu'un et ce quelqu'un est justement célibataire ? C'est l'occasion de lui envoyer un faux message attentionné : "Bonne fête de St Valentin quand même, en espérant que tu ne t'ennui pas trop - Bisous - Les tourtereaux "

Echapper aux tâches ménagères - Si d'habitude vous faites la vaisselle et passez le balai, ce jour là est un bon prétexte pour ne rien faire. Après tout, c'est fête !

Inviter vos amis  - Vous êtes plusieurs à ne pas fêter la Saint Valentin de façon traditionnelle ? Retrouvez-vous pour faire la fête. Pourquoi ne pas organiser une soirée années 80 ou une soirée blanche ?

Passer un bon moment avec son partenaire - Pour terminer, pourquoi ne pas simplement en profiter pour passer un bon moment avec votre partenaire. Changez le train train quotidien.. c'est justement le jour pour se dire " Aujourd'hui faisons ceci ! "

Publié le 26 janvier 2012 à 00:00 par

Cette page vous plait ?

Partagez

Poster un avis ou une question !

n/a

Ça va vous plaire !

Joyeux Noël !
Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Halloween : plus de 20 idées ...
Halloween : plus de 20 idées de maquillages

Halloween : plus de 20 idées de maquillages

Fêtez Halloween le 31 octobre...
Fêtez Halloween le 31 octobre !

Fêtez Halloween le 31 octobre !

Fête des mères 2014
Fête des mères 2014

Fête des mères 2014

15 août, fête de l'Assomptio...
15 août, fête de l'Assomption et St Marie

15 août, fête de l'Assomption et St Marie

Fête des pères le 17 juin !
Fête des pères le 17 juin !

Fête des pères le 17 juin !

Reste informé